• 1. Arrivée à StrangerVille

      (Quelques losanges vont se promener dans les photos, au début je les avais prises pour moi mais rassurez-vous cela change ensuite wink2)

    1. Arrivée à StrangerVille

     Don est bien arrivé à Strangerville dans sa petite maison. Et pour bien rentabiliser le temps, allez hop ! On saute sur la carrière de militaire. Oui, oui, en uniforme militaire, je suis sûre que tu seras encore plus désirable. Et maintenant, allons voir les alentours ! 

    1. Arrivée à StrangerVille

    ... Et pour faire connaissance avec les autochtones, tu dragues toi ? ... Enfin bon, c'est Don, on ne va pas le refaire... Espérons que cette demoiselle serve à quelque chose. 

    1. Arrivée à StrangerVille

    Et en plus tu la ramènes chez toi ? .. Bon, je vous fais pas un dessin sur ce qui s'est passé ensuite... Sacré Don ! Ta réputation n'est pas démérité.  

    1. Arrivée à StrangerVille

    Bon, Don a beau être ce qu'il est (un bourreau des cœurs, lol), il remarque quand même qu'il se trame des choses pas très normales dans cette ville. A l'image de ces hommes en noir qui surveille le centre-ville. Mais que surveillent-ils donc ? (et encore Don, tu n'as pas vu tes voisins... ) 

    1. Arrivée à StrangerVille

    Ni une, ni deux , le voilà qui achète du matériel d'écoute pour comprendre un peu mieux ce qui se trame. Et il apprend donc qu'il y aurait un laboratoire secret...  

    1. Arrivée à StrangerVille

    Mais auparavant, il faut faire un peu de sport et aussi dire bonjour à la jolie fille... Non, mais Lilith ? Vraiment ? Elle va te manger tout cru ! 

    1. Arrivée à StrangerVille

    Ah ben non finalement ! Tss ! Mais que va dire ton frère ? tu crois qu'il aimerait avoir Don comme beau-frère ?... 

    1. Arrivée à StrangerVille

    Après cet interlude, Don reprend son enquête et a confirmation par le vendeur de la Boutique des Bizarreries, que c'est bien le Laboratoire secret qui est à l'origine de toutes choses étranges.

    1. Arrivée à StrangerVille

    Le Laboratoire secret. Soit, allons voir de quoi il retourne (et entre nous le laboratoire secret n'en a que le nom. On entre comme dans un moulin là-dedans !) et faisons quelques recherches.. 

    1. Arrivée à StrangerVille

    Et après nombreuses fouilles que je vous épargnerai, Don réussit enfin à avoir la carte pour ouvrir la porte du secteur souterrain... 

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On va essayer d'avancer le plus vite dans cette quête pour arriver à l'essentiel : la recherche de l'âme-sœur et la descendance de Don ! (Ben oui, c'est un peu pour ça non ? ^^)

    En prime, une image du petit Don en uniforme, parce que vous le valez bien ! 

    1. Arrivée à StrangerVille

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:24

    Il aime donner de sa personne, Don :D  Effectivement, sa réputation ne ment pas.  Courage à lui, la quête est encore longue :o (je parle à la fois de strangerville et du reste :D )

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:58

        Eulaline,

        Heureusement que j'ai déjà fait la quête avec Agathe, je sais à peu près de quoi il retourne :) . Là, je le fais sympathiser avec pas mal de monde pour qu'il ait des copains/copines pour l'étape 3 de l'aspiration. 

        J'ai ma petite idée pour l'âme-sœur de Don (comme tu as pu le voir sur twitter^^) mais j'attends mon retour de vacances pour me décider (dés fois qu'on m'enverrait d'autres jolies simettes^^). Ah oui, le simself de Parhenia, c'est plutôt non, au vu de ce qu'elle en a fait  intello. On la gardera comme copine plutôt. 

        Je m'amuse bien, je ne sais pas trop où je vais (enfin pour l'instant si), je vais me laisser guider par le jeu pour changer un peu. 

        Merci à toi ♥♥♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:16

    Je ne retiens qu'une chose de ce 1er compte-rendu et c'est : qu'est-ce que l'uniforme lui va bien ! oops  

    Sinon, je pense qu'il aura vite besoin de l'aide d'une ♫ partenaire débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire ♪ Toute ressemblance avec un personnage existant serait tout sauf fortuite... winktongue

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:19

        Coucou Parthenia ! 

        Oui, l'uniforme va bien à Don. Mais tout lui va en fait, même le caleçon ^^.

        Et j'ai trouvé une amie pour lui, une best friend. Tu devines qui c'est ? he

        Merci pour ton enthousiasme ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :