• 1. L'attente sous les cerisiers en fleurs

    Je suis donc arrivée dans ma nouvelle demeure un matin de printemps. 

    1. L'attente

    Si je m'attendais à un palais, c'était raté. Au moins, il y avait un toit. Et au vu de l'endroit où j'allais vivre, celui-ci avait l'air bien humide et vivre bien abrité était appréciable ! 

    1. L'attente

    Il n'y avait personne dans la maison. J'étais la servante de qui, du coup ? J'haussais les épaules. Bah, je verrais bien. Je n'étais pas pressée de rencontrer mon nouveau "maître". 

    Le problème que je découvris rapidement, c'est qu'étant dans une incarnation humaine, il fallait bien subvenir aux besoins du corps : manger, boire, dormir, se laver, etc... C'était un peu fastidieux ! 

    1. L'attente

    Mais je m'aperçus également que j'avais gardé quelques pouvoirs. Pas grand chose malheureusement, juste de quoi faciliter le quotidien : nettoyer et réparer. Je supposais que les kamis m'avaient laissé ces pouvoirs afin que je puisse être plus efficace dans mon rôle de servante.... 

    1. L'attente

    Mais encore une fois, la servante de qui ? Les jours passaient et personne ne venait. Est-ce que je devais passer douze générations dans la solitude ? 

    J'eus une partie de ma réponse quand il fut temps de fêter Hanami, la célébration du printemps. Sylvana m'avait dit qu'elle viendrait, je m'étais donc apprêtée.  

    1. L'attente

    Sylvana est une esprit des arbres et des fleurs, mais c'est aussi une très bonne amie à moi. 

    1. L'attente

    Cela me faisait du bien de parler enfin à quelqu'un d'autre et Sylvana était elle aussi, heureuse de me revoir.

    - Ma Renarde préférée ! Je suis contente de faire Hanami avec toi, cela faisait un moment que nous ne l'avions pas fait ensemble... Mais j'ai également deux choses à te dire...

    - Ha ? 

    1. L'attente

    Nous nous installâmes donc sous les cerisiers en fleurs pour regarder les pétales tomber et c'est là qu'elle m'apprit qui allait être mon futur Maître. 

    - Ryuko... Il va falloir te préparer à l'arrivée sous peu de ton Maître.... Il se prénomme Shu Rokkaku... Il fait partie d'une famille qui a autrefois servie l'empereur, un petit rôle, mais ils ont toujours gardé une certaine idée de leur noblesse... Et surtout, ils ont le sang d'un des petits-fils d'Amaterasu Okami dans leur veines. Ce qui explique pourquoi Amaterasu Okami a préféré que cela soit toi qui veille sur lui. 

    - Hooo, c'est trop d'honneur de la Grande Déesse... 

    1. L'attente

    - Oui, enfin, attends la suite... Ce Shu Rokkaku n'est pas blanc comme neige... Il s'est affilié à un clan yakusa à Tokyo et on ne peut pas dire qu'il ait mené une vie empreinte de vertu. Pour te la faire simple, il s'est mis à dos sa propre famille et son clan de criminel... Heureusement  que les Kamis veillent sur lui. Ils ont décidé de le mettre "au vert" ici, afin de se faire oublier et tu seras donc gardienne de sa vie... ainsi, si possible, de le faire rentrer dans le droit chemin... 

    - Rien que ça ?... 

    - Tu as toute une vie pour le faire. L'important, pour Amaterasu Okami, est qu'il puisse mourir en étant repentant de ses fautes... Par contre, j'ai également appris qui était derrière cette histoire de préseance lors de la cérémonie du Nouvel An... Il s'agit du Dragon !

    1. L'attente

    - QUOI ?!!!

    - A priori, de ce que j'ai recueilli des autres Esprits, il n'a pas supporté votre séparation et souhaitait se venger... 

    - Mais enfin, cela n'a pas de sens ! C'est lui qui m'a trompé !!! Il sait combien je ne supportes pas qu'on trahisse ma confiance... 

    1. L'attente

    - Je te dis ce que je sais. Mais méfie-toi quand même. Dragon a toujours été retors sous ses dehors flamboyant... 

    1. L'attente

    - Je te jure que si j'apprends vraiment que c'est lui derrière ma malédiction, il prendra cher lorsque je reviendrais dans le Takama-no-Hara. Je vais lui faire manger sa rate en court-bouillon ! 

    - En attendant prends soin de toi quand même et je suis ravie de t'avoir vu pour Hanami.

    - Merci à toi de ta venue et reviens quand tu veux.

    1. L'attente

     

    Le Dragon ! Quelque part cela ne m'étonnait pas qu'il soit derrière tout cela. Il m'avait toujours considéré comme sa propriété et ne supportait pas que je m'éloigne de lui ou que j'ai d'autres relations. Mais là, c'était quand même un sale coup qu'il venait de me faire... 

    Je n'eus pas à rager trop longtemps car bientôt j'eus d'autres préoccupations à l'esprit..

    1. L'attente

    ... Shu Rokkaku venait d'arriver... 

    1. L'attente

    1. L'attente

     

     

     ****************************

     

    Note de l'auteur : Takama-no-Hara veut dire Hautes Plaines Célestes wink2.

     

    J'ai également changé un élément dans le prologue : la malédiction de Ryuko ne sera pas sur dix générations mais douze, en référence aux signes zodiacaux chinois ^^. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 26 Octobre 2020 à 01:01
    Heidi
    J'adore, je me réjouis de lire la suite. Beau moment lecture, merci Agathe:)
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:37

        Heidi,

        Je suis très contente que cette histoire te plaise . C'est une histoire-challenge que je voulais écrire depuis longtemps (depuis 2016 en fait ouch). Et l'arrivée du pack enneigée m'a enfin décidé à la commencer. Il ne me manquera plus qu'un pack ou deux de surnaturels pour pouvoir avoir plus de créatures ^^.

        Merci pour ton commentaire, cela me fait chaud au cœur ♥♥♥.

      • Heidi
        Lundi 26 Octobre 2020 à 11:24
        Heidi
        Je pense que c'est connu sur j'aime l'imaginaire, je ne pouvais qu'être sous le charme d'un tel écrit, j'y serai fidèle, tu peux compter sur moi
    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:21

    Ces deux-là ont un sacré potentiel.  J'ai l'impression qu'ils ont tous deux, Ryu et Shu, un sacré caractère.  Il va y avoir des étincelles à prévoir entre les deux jusqu'au jour du repentir de Shu.

    Un début alléchant, ' a y est: je suis dans la place, prête à découvrir les aventures de ces deux-là.

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 11:04

        Eulaline, 

        Ah ça c'est sûr que Ryuko et Shu ont un sacré potentiel : la Renarde est jalouse et le Rat (oui, c'est son signe^^) est sang chaud. Cela va faire des étincelles. Pour notre plus grand bonheur. 

        Pour la suite, tu vas devoir patienter un petit peu car j'attends d'avoir un peu plus de renseignements sur le nouveau pack (et de le tester winktongue). Certains éléments pourraient m'aider sur la conduite de mes deux loustics. 

        (et en attendant il y aura 2 autres majs sur Ambroise et une, j'espère, sur Singularité. je croise les doigts)

        Mais je suis contente, car enfin, je commence ce legacy qui est en stand-by depuis 4 ans. C'est émouvant ^^.

        Merci à toi d'être présente ici aussi. J'apprécie toujours autant tes commentaires ♥♥♥

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:00

    Oups... Il a pas l'air commode son nouveau Maître... Et j'imagine que la Renarde va en baver pour le remettre dans le droit chemin. Je me demande comment elle va s'y prendre... Et puis, ça n'est pas comme si elle ne devait pas surveiller en sus ses arrières, avec cet ex-amant fautif mais qui ne rêve que de lui faire payer leur rupture...  bad

    J'ai hâte de lire la suite... 

    En tout cas, tu dois être contente de la sortie du prochain pack : quand j'ai découvert le thème, j'ai tout de suite pensé à toi ! ^^

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 13:17

        Parthenia,

        Shu n'est pas un saint en effet. Et je ne sais pas comment Ryuko va s'y prendre, je verrais en jeu intello. Mais c'est sûr que leurs premiers échanges ne se passeront pas très bien. 

        Et le Dragon sera certainement présent lui aussi pour lui jouer quelques tours, sinon cela serait trop facile. (je ne l'ai pas encore crée en jeu ^^)

        Si tu savais comme je me sens heureuse de l'arrivée de ce nouveau pack. C'était un rêve depuis si longtemps et il est maintenant réalité ! Le legacy, visuellement, sera plus conforme à ce que je veux. ♥♥♥ (maintenant, reste à avoir un peu plus de surnaturel pour étoffer mes créatures sarcastic)

        Merci pour ta présence ici, c'est toujours agréable d'avoir tes commentaires et ton intérêt (il y a des beaux gosses ici en plus ^^).

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:31

    Tu vois déjà à sa tête que Shu n'est pas un saint! Je crois que Ryuko vas avoir du mal a accomplir sa mission he

    On apprend en plus qu'il y a un ex qui rôde et qui vas lui compliquer la tâche ! Je crois que je vais prendre des pop-corn ça va être fun par ici sarcastic

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:13

        Klohma, 

        Si la mission de Ryuko avait été facile cela n'aurait pas été drôle ^^. Il faut quand même que ce pseudo-legacy ne soit pas trop ennuyant. 

        Bon, j'espère qu'on aura un peu plus de surnaturels dans les sims l'année prochaine, cela m'aiderait bien he (que ce soit loups-garous, fées, fantômes, je m'en fiche ^^). 

        La suite n'est pas encore joué. J'attends le prochain pack pour changer quelques petites choses dans la maison et dans les vêtements wink2.

        Merci de ton passage par ici, cela me fait plaisir ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :