• 6. Retour à Sulani

    Voilà donc Willow et Axel de retour sur l'île de Sulani. Ils sont heureux, ils retrouvent un endroit qu'ils aiment beaucoup et où vivent ceux qui leur sont chers. 

    6. Retour à Sulani

    Willow peut continuer plus facilement son travail d'écologiste, flirter avec le danger et s'améliorer dans sa compétence de jeteuses de sorts.  

    6. Retour à Sulani

     

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

     

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    Et même avec tout ça, elle a encore le temps pour faire du yoga... As-t'elle une vie privée ? Je me le demande... 

    6. Retour à Sulani

     ... Et de jouer à la balançoire avec sa soeur. Oui, elles restent encore de grandes enfants he. Mais c'est aussi une façon de se retrouver et de retrouver leur complicité qu'elles avaient eu dans leur jeune âge. 

    6. Retour à Sulani

    Axel, quand à lui, est un garçon assez sage. Il s'applique dans ses devoirs même si il n'aime pas trop ça. Mais comme sa maman lui a dit que c'était important d'avoir de bonnes notes, alors il l'écoute et fait de son mieux. Il sait tout ce qu'elle a réalisé et réalise encore pour eux deux. Il ne peut donc pas ne pas faire sa part lui aussi. 

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    Mais quand même, ce qu'il préfère, lui, c'est de pouvoir construire des outils, des objets. Et il est toujours content quand il doit faire un projet scolaire. Il se demande s'il n'y aurait pas une carrière d'ingénieur plus tard pour lui quand il sera adulte. Il a entendu parler d'une ville, Evergreen Harbor, une ville où il y a beaucoup de choses à réaliser, qui sait... 

    6. Retour à Sulani

    Axel aime aussi s'occuper de la maison et préparer de bons petits plats. Enfin, là, c'est une salade, parce qu'il fait très chaud mais il prépare aussi des choses plus élaborés. Willow lui dit parfois en plaisantant qu'il ferait un bon petit mari. Ma foi, prendre soin de ceux qu'on aime c'est bien non ? 

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    Et ceux qu'il aime, c'est tout d'abord, sa meilleure amie, Lola Delgato, qui est toujours partante pour jouer au foot avec lui. Ainsi que ses cousins avec qui il passe beaucoup de temps, la belle vie en somme.

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    Et aussi, bien sûr, sa cousine Océane, devenue adolescente il y a peu et qui lui a révélé un petit secret sur sa vraie nature. Mais chut. Il ne dira rien bien sûr. 

    6. Retour à Sulani

     Puisqu'il est adolescent, Axel se dit que c'est le moment de draguer les filles, il a l'impression que c'est ce qu'on attend de lui. Alors il essaie. Mais cela ne se passe pas très bien... 

    6. Retour à Sulani

     

    6. Retour à Sulani

     Tant pis se dit Axel. Ce n'est pas comme si cela le dérangeait vraiment. Et il laisse filer le temps. 

    6. Retour à Sulani

     Willow , pour sa part, est bien embêtée. C'est qu'elle a un sorcier qui lui colle aux basques et qui veut à tout prix se mesurer à elle. Un certain Sylvanus Nostredame.

    6. Retour à Sulani

     

    Elle le connaît de réputation : un homme qui a épousé Saba La Rouge, une jeteuse de sorts d'affiliation Malicieuse. Leur relation a été très houleuse, mais ils ont quand même réussi à avoir deux enfants dans tout ce chaos. Saba est hélas morte d'une confrontation avec le Sage de la Magie Malicieuse. Alors, soit, Willow consent à la confrontation. Elle se sait assez puissante pour le contrequarrer.

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    La confrontation n'a pas de vainqueur, ils étaient de force égale ce jour-là. Willow pense que cette histoire va s'en tenir là. Mais qu'elle n'est pas sa surprise de le retrouver dans le monde magique. 

    6. Retour à Sulani

    Un autre duel ? Encore ? Elle n'a pas que ça à faire quand même. Soit. 

    6. Retour à Sulani

    Cette fois-ci, Willow gagna la partie. Elle était assez remontée pour ne pas faire dans la dentelle. 

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    Sylvanus se releva et vint vers elle et lui demanda, sans aucune honte : "j'ai envie de vous connaître beaucoup plus. Et si on allait boire un verre quelque part ?"

    6. Retour à Sulani

    Willow ouvrit de grands yeux. De la drague ? Bon sang... 

    "Sachez cher monsieur qu'on ne me drague pas ainsi. Il va vous falloir faire plus d'effort pour séduire Willow Lothario".

    6. Retour à Sulani

    Et sur cette dernière pique elle le laissa. Elle savait qu'il reviendrait. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. A condition que cela soit sur son terrain. 

     

    Axel, lui, avait un autre genre de problème. Il venait de tomber amoureux, là, bêtement, à la salle de sport. De Johan Faust. Et oui, un garçon. Il découvrait enfin sa véritable nature et comprenait pourquoi cela ne marchait pas avec les filles. 

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

     

     

     

    FAMILLE LOTHARIO 

    Anniversaire d'Océane

    Un anniversaire tout joyeux pour cette mignonne petite fille qui devient une jolie jeune fille. Je pense qu'elle va en faire des ravages. Surtout au vu de sa double nature... 

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

    6. Retour à Sulani

     

     

    CÔTE VAMPIRE

    Juste une petite image pour vous montrer que Don Lothario vit maintenant tout seul à Forgotten Hollow. Il va bien ne vous inquiétez pas. On le reverra un peu plus dans une ou deux générations. wink2

    6. Retour à Sulani

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août à 22:15

    Willow est amoureuse... :D

    Et Axel aussi :D

    J'aime bien ce chapitre tout doux, plein d'amour où tout le monde s'épanouit à son rythme ♥

    Ah!  ça fait du bien :)

      • Vendredi 7 Août à 08:24

        Eulaline,

        Je trouvais cela triste que Willow reste seule jusqu'à la fin de sa vie. Et comme j'avais crée un beau sorcier, qui se morfondait un peu dans ma bibliothèque, hop voilà ! Dans la maj suivante il y aura beaucoup d'amour ♥

        Non mais en vrai dans mon jeu, Axel a rencontré 3 jeunes filles et pour les 3 filles, cela s'est mal passé. Avec Johan, c'est passé crème quand j'ai fait des interactions romantiques. C'est fou. Mais j'apprécie des surprises comme ça, cela permet d'avoir un peu d'aléatoire et de partir dans des directions différentes. (bon dans 2 maj, j'apprécie moyen la surprise du jeu ouch). 

        Je ne vais pas dire que c'est un legacy tout mignon, parce qu'il y a quand même des passages plus ou moins tristes, mais pour l'instant c'est une partie où je ne m'ennuie pas et où j'apprécie mes personnages (alors que ce n'est pas toujours le cas dans d'autres parties erf). Et surtout, je ne me mets aucune limite et j'essaie un peu de tout. 

        Merci à toi d'être toujours présente ici et pour tes commentaires ♥♥♥

    2
    Vendredi 7 Août à 21:35

    C'est trop triste de voir Axel... quand on connaît sa destinée... crycrycry

    Sinon, la 3e photo avec le bateau et le volcan qui fume derrière est trop belle ! ♥

    Keuwa ? Don, de retour seulement dans 2 générations ?!? cry

    Encore un chapitre bien agréable... ^^

      • Hier à 14:35

        Parthenia,

        Oui, pauvre Axel. Mais il a quand même trouvé l'amour, le vrai. Et c'est important ;)

        Sulani se prête bien pour les belles photos. Tu pourrais mitrailler à longueur de journée, tellement la luminosité change. Tu voyages à peu de frais en fait !

        Don a eu son heure de gloire en tant que fondateur. On va attendre un peu avant de le revoir (quoique on l'apercevra de temps en temps avec ses descendants). J'ai mon idée quand à ce que je veux faire de lui. Il va de nouveau tomber amoureux wink2. Lilith et lui c'est pour l'éternité mais ils s'offriront quelques "incartades"... Je n'exclus pas d'ailleurs de le faire redevenir humain à la fin du challenge, histoire de boucler une boucle. On verra et tout dépendra de ce que seront les prochains packs, je ne m'interdis rien intello.

        Je suis contente que tu ais apprécié. C'est un legacy tout léger mais où, pour une fois, j'apprécie mes personnages et où le jeu me surprend également ^^.

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥

    3
    Vendredi 7 Août à 21:58

    Oh les deux trouvent l'amour ! Willow mérite vraiment d'avoir quelqu'un avec qui passer du temps, sachant que Axel pense déjà à son futur! 

    Tout à l'air se bien se passer pour eux à Sulani!

      • Hier à 14:39

        Klohma,

        Oui, j'avais vraiment envie que Willow retrouve un autre amour. Je trouvais un peu triste qu'elle reste seule jusqu'à la fin. Il ne lui restait que le travail, ce n'était pas très réjouissant. Quand à Axel, j'ai eu quelques déboires avec les filles, mais cela s'est arrangé avec Johan, son amoureux. 

        Pour l'instant, tout se passe bien pour eux à Sulani, en effet. Mais pas dit que cela dure sarcastic. Enfin, tu verras bien. (j'ai laissé beaucoup d'indices sur twitter, mais je suppose que tu ne l'as pas).

        Merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :