• 8. Le début de la faim

    Don n'eut pas trop à s'interroger sur le départ de son fils extra-terrestre, Eren, car il fêtait son anniversaire ! Sénior, c'était un cap pour lui. Un peu de peur aussi. Après tout, c'était quand même la dernière étape avant le voyage final.

    8. Le début de la faim

    8. Le début de la faim

    Heureusement, la grossesse de Monica l'aidait à oublier ces pensées funestes. Il était content de savoir qu'il aurait encore un tout-petit à s'occuper. Cela le faisait se sentir jeune encore. 

    8. Le début de la faim

    Mlaheureusement alors que la relation entre Monica et Don était à peu près stable, Lilith vint jeter de l'huile sur le feu lorsqu'elle vint se pavaner dans l'appartement avec son gros ventre. 

    8. Le début de la faim

    Et qu'elle se permit même des privautés avec Don.  

    8. Le début de la faim

    Ce fut la première dispute entre Monica et Don. Il faut dire que Monica était un peu jalouse de Lilith. Comment pouvait-elle rivaliser avec une femme qui ne vieillissait pas, qui ne grossissait pas et qui était belle de surcroit ? 

    Mais ce premier différent fut une brèche qui ne se colmata pas dans leur relation... 

     

    En attendant, Willow grandissait et vint le jour de son anniversaire. Pour cette occasion, Don invita sa meilleure amie, Parthenia et son mari, Caleb Vatore (ce ne fut pas sans quelques grincements de dents de la part de Monica.. ) ainsi qu'Amarante et Alpha, les enfants qu'il avait eu avec Lilith et qui étaient très liés avec leur demi-soeurs. 

    8. Le début de la faim

    Un petit soufflage de bougie et Willow devenait une ravissante jeune fille. 

    8. Le début de la faim

    8. Le début de la faim

    Un relooking s'est quand même imposé. Willow préférait avoir une coiffure un peu plus "jeune" que ce qu'elle avait eu. Pour l'instant, on retrouve pas mal de traits de la mère. A voir quand elle sera jeune adulte si les traits du père apparaissent un peu plus. 

    8. Le début de la faim

    Et à peine cet anniversaire venait-il d'être fêté que Monica mit au monde son dernier enfant. Un garçon cette fois-ci. Un petit Noé. 

    8. Le début de la faim

    8. Le début de la faim

    Mais alors qu'elle pensait que cet enfant, ce garçon enfin, les réconcilieraient, elle et Don, ce fut le contraire qui se passa. Les disputes s'enchainérent jusqu'au point de non retour. Le jour où Noé devenait un bambin. (Don s'est teint les cheveux, c'est pour cela que vous le voyez plus avec les cheveux gris^^. Un refus de vieillir.. )

    8. Le début de la faim

    - JE VEUX LE DIVORCE !

    8. Le début de la faim

    Voilà c'était dit. Don ne chercha pas à supplier Monica. Pour lui, leur relation était en effet finie. Mais à quoi tout cela était dû ? Au retour d'une certaine brune peut-être. Une brune qui n'était jamais vraiment sortie du coeur de Don... 

    Ne pouvant plus vivre dans le même appartement que son ex-femme, Don décida de s'expatrier à Sulani. Le problème c'est que toutes ses économies passèrent dans ce voyage et l'achat du terrain. Alors ses débuts au soleil furent un peu... spartiates... 

    8. Le début de la faim

    Mais il ne fut pas seul pour autant. Les sulaniens étaient très acceuillant. Peut-être un peu trop parfois... 

    8. Le début de la faim

    Il s'habitua bien vite à son nouvel environnement et profita même des transports locaux qui étaient bien agréables.

    8. Le début de la faim

    Pour se faire de l'argent facilement et sans avoir un métier régulier, il devint chasseur de trésor, que ce soit sur la plage ou en plongée sous-marine. 

    8. Le début de la faim

    Son premier pactole lui permit d'inviter ses enfants à passer une journée ici. Ce qu'ils ne se privèrent pas de faire. Don n'avait peut-être pas été un mari exemplaire mais il avait toujours été un papa soucieux du bien-être de sa progéniture. Même celle qui n'avait jamais vécu avec lui. 

    8. Le début de la faim

    Et puis, à force de chercher des trésors, il parvint à amasser suffisament d'argent pour s'acheter une petite maison. Et ce soir-là, la Beauté Brune arriva... 

    8. Le début de la faim

    Lilith ne s'embarrassa pas de préliminaires et lui proposa, maintenant qu'il était libre de toute relation, de la rejoindre dans son monde de la nuit.  

    8. Le début de la faim

    Et Don ne se fit guère prier. Peut-être attendait-il cela depuis longtemps. Qui sait vraiment lire dans son coeur ? 

     Le pacte fut conclu, les deux sangs furent mélangés et Don, à jamais fut lié à celle qui devenait sa Maîtresse de la Nuit. 

    8. Le début de la faim

     

    8. Le début de la faim

    8. Le début de la faim

    8. Le début de la faim

    Quelques jours plus tard, il fut transformé. 

    8. Le début de la faim

    Et, nouveau vampire, il vint prêter allégeance... et bien plus à sa Maîtresse, celle avec qui il allait partager les nuits de l'éternité. Lilith la belle aux cheveyx d'ébènes qui avait ravi son coeur un soir d'été..  

    8. Le début de la faim

    8. Le début de la faim

     

    C'est ici que se termine la première génération de la famille Lothario. Rassurez-vous (ou pas he), vous le reverrez de temps en temps au fil des générations. En fonction de ce qui pourra bien se passer dans leur nuit éternelle. 

    La prochaine mise à jour concernera donc sa fille, Willow. 

     

     


  • Commentaires

    1
    heidi
    Jeudi 30 Janvier à 21:29
    heidi

    C'est beau les histoires d'amour qui finissent bien^^ L'éternité c'est long à deux, je me doute que du piquant viendra s'installer dans l'histoire, il faut du défi pour s'aimer aussi longtempsyes

      • Vendredi 31 Janvier à 08:35

        Heidi, 

        Pour moi cela tombait sous le sens au fur et à mesure que je jouais avec Don qu'il ne pouvait finir qu'avec Lilith. Même si je comprends que cela peut chagriner, étant donné que Monica était quand même appréciée. 

        On verra comment Don et Lilith arrivent à se supporter au fur à mesure des années...

        Et merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir ♥♥♥

    2
    Vendredi 31 Janvier à 09:45

    Le début de la faim... et surtout celui de la soif éternelle... winktongue

    Maudit ! Don est maudit pour l'éternité ! intello Lui qui a le trait réticent à s'engager, ça va pas être facile à gérer en étant immortel... sarcastic Mais au moins, il vivra à jamais dans ton legacy, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre... héhéhé...

    Finalement, c'est un sentimental, Don, il n'a pas pu oublier son premier amour... ^^

      • Vendredi 31 Janvier à 11:42

        Parthenia,

        Oui, j'ai un peu joué sur le titre, c'était trop tentant ^^. 

        Je t'avoue que cela m'arrangeait bien de le faire devenir vampire car ainsi oui, je le garde pour les 10 générations. C'est peut-être même lui qui clôturera le legacy. Mais bon, j'ai encore le temps de voir venir ! 

        Pour Don et Lilith, je me suis vraiment écoutée sur ce coup. Même si son histoire avec Monica est jolie et qu'elle lui as fait de très beaux enfants ^^. Après tout c'est mon jeu :p

        Au moins, tu auras le plaisir de le revoir de temps en temps. Et ton simself aussi ;)

        Merci d'être toujours présente ici et ton commentaire ♥♥♥

    3
    Vendredi 31 Janvier à 10:23

    J'ai le cœur brisé, ça, ça ne change pas mais il est brisé avec brio (j'aurais vraiment espéré que le couple Monica/Don et leur amour survive à la jolie dame qui ne vieillit, ne grossit pas et est jolie de surcroît - pied de nez à nos clichés sur la beauté, le bonheur, la minceur et la jeunesse :/ ). 
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre que je trouve vraiment joliment raconté, avec une plume particulièrement assurée.
    Don rejoint le monde obscur des vampires, jure allégeance et vit un amour infini et éternel avec son premier amour.  C'est mignon.

     

    J'ai adoré ♥♥

      • Vendredi 31 Janvier à 11:48

        Eulaline,

        Je compatis (un peu) à ton cœur brisé. Mais il y a des choses qui devaient se passer et Lilith fait partie du destin de Don depuis qui l'a rencontré alors qu'il habitait encore Strangerville. 

        En vrai, je me suis fait plaisir et j'ai été au bout de ce que je pouvais faire avec le jeu ^^. Cela se sent que je m'éclate ? Oui, je m'éclate he. Bon, il y a le fait aussi de ne garder que ce challenge et mon histoire La Source dans le jeu. Cela me "bride" moins et je profite de certains aspects du gameplay que je n'avais pas encore exploré (bon, là pour les vampires je pense que j'ai presque fait le tour). 

        Par contre, cela ne va pas être très drôle non plus la génération Willow. je te préviens d'avance arf

        Merci en tout cas pour ton commentaire et ta présence ici qui me ravit toujours autant ♥♥♥

    4
    Vendredi 31 Janvier à 19:13

    Je sentais que le "départ" du fils de Don risquait de créer des problèmes, mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille jusque là. Mais au moins, Don pourra être auprès de son amour, de sa meilleure amie et de sa progéniture pendent bien bien bien bien longtemps. Si ça c'est pas en engagement.
    En tout cas j'ai aimé cette fin de génération en feu d’artifice et j'ai hâte de voir ce qui se passera pour Willow!

      • Samedi 1er Février à 11:20

        PrincesseSey,

        En effet, le fait que Monica ait renvoyé Eren, le fils extra-terrestre de Don n'a pas arrangé les choses entre eux deux. 

        Je ne pouvais pas résister à le faire devenir vampire he. Au moins, on l'aura jusqu'à la fin du legacy normalement ^^. Et il pourra veiller sur ses descendants.

        Pour Willow, je ne sais pas encore trop comment va finir sa génération, mais j'ai quand même une petite idée wink2.

        Merci pour ton intérêt toujours intact à ce legacy et merci pour ton commentaire ♥♥♥

    5
    Jeudi 12 Mars à 18:39

    Je m'attendais à une séparation ( enfin quand même Monica devais se douter des escapades de Don) Mais qu'il devienne Vampire je m'y attendais pas ! Quel retournement de situation! Enfin Don n'a eu d'yeux que pour sa belle brune, j'espère qu'il sera heureux dans cette nouvelle vie! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :