• 3 - L'amour

    Emilie invita donc Haskell à venir chez elle. Et il vint le beau garçon.

    L'amour

    Parce qu'il lui avait plu, parce que parfois la nourriture c'est l'antichambre de l'amour et parce qu'elle se savait bonne cuisinière, Emilie lui prépara un bon repas. 

    L'amour

     Et après ce bon repas, ils décidèrent de faire une petite promenade digestive dans le parc de Willow Creek. Il faisait beau, c'était le printemps, les oiseaux chantaient, tout était doux et gai, c'était normal qu'ils se rapprochent... 

    L'amour

    Et que leurs lèvres se joignent en un tendre baiser gaiement recherchés.. 

    L'amour

    L'amour

    La suite n'en fut que plus attendue : s'aimer tendrement dans les draps de coton (Emilie n'a pas assez d'argent pour des draps de satin he). 

    L'amour

    Le lendemain, tout naturellement, les deux tourtereaux décidèrent de vivre ensemble. C'était d'une telle évidence, eux deux, qu'à quoi bon perdre du temps ? 

    L'amour

    Emilie décida de le présenter à ses amis aussi. Si le courant passa bien avec Mitchell, son ami et collègue de travail... 

    L'amour

    .. Ce ne fut pas le cas pour Summer, car ils n'avaient aucun point commun et la conversation avait peine à décoller avec ces deux-là ! 

    L'amour

    Tant pis, Haskell se ferait d'autres amis. Et en attendant, avec tout ça, Emilie était arrivée au Niveau 6 de sa carrière. Cela avançait vraiment bien dans son travail. 

    L'amour

    L'amour, également était toujours présent entre Haskell et Emilie. Bisou le matin, bisou le soir, bisou la nuit aussi ;)

    L'amour

    L'amour

    Mais peut-être se sont-ils montrés un peu trop entreprenant dans leurs effusions charnelles car il arriva un moment où Emilie éprouva des nausées devant la nourriture alors que jusqu'à présent elle ne rechignait jamais à finir son assiette et même redemander quelques miettes supplémentaires ! 

    L'amour

    Ce qui devait arriver arriva : elle se mit à recevoir soudainement une pluie de confettis sur la tête, annonçant non pas l'arrivée du carnaval mais bel et bien le plus grand bouleversement de leurs jeunes vies ! 

    L'amour

     Il fallait bien l'annoncer à Haskell. Il avait le droit d'être au courant de la petite vie qui grandissait en elle et qui avait quand même une partie de ses gènes. On ne peut pas dire qu'il prit la nouvelle sereinement.

    L'amour

    Emilie crut même le pire quand il la regarda aussi sérieusement.

    L'amour

    Mais non ! C'était pour la demander en mariage.Il tenait vraiment à faire les choses en bonne et due forme : cet enfant naîtrait sous le régime matrimonial et pas autrement. 

    L'amour

     

    L'amour

    Pour être un beau mariage, ce fut un beau mariage, avec, en invités, tout ceux qui comptaient pour eux. Ce n'était certes pas une grande fête mais l'essentiel était d'être unis. 

    L'amour

    L'amour

    Emilie se découvrit même des talents de conteuse ! 

    L'amour

    La vie reprit ensuite son cours avec son lot de petit bonheur.

    L'amour

    Ou pas. Ce costume est moche. Pauvre Haskell ! 

    L'amour

    Et enfin, une nuit, la rencontre tant attendue arriva. 

    L'amour

    L'amour

    Je vous présente Elise Le Fanu, la fierté de son papa. 

     

    L'amour

    La suite au prochain épisode... 

     

    *******************

    Récapitulatif :

    - Carrière génération 1 : Cuisinier

    - Aspiration : Descendance qui réussit : validation de la 1ere étape

    - Avoir eu l'or à une organisation d’événement : rencard et mariage, c'est-y-pas beau , ^^

    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : niveau 7 en cuisine

    - Atteindre le rang 10 de sa carrière : niveau 6, Traiteur en chef

    - Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : bébé Elise pour l'instant 

    - Avoir rempli une collection d'objet (sans ceux disponibles avec les extensions) : 12/20 My Sims 

    - Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ : la clairière enchantée de Willow Creek - Pas revenue depuis, on va attendre qu'Elise grandisse. 

    - Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissance, bons amis... ) : bonne amie avec Marie Mercier et amie avec Summer Holiday 


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:24

    Est-ce que Haskell connaît des blagues ? Nan, parce que Summer aime qu'on lui raconte des blagues (et salaces si possible ! winktongue)...

    Ouh là là... Emilie va tacher sa belle robe de mariée avec la suie du feu de camp !! he

    Sinon, félicitations pour l'or au mariage et l'arrivée de la petite Elise... cool

      • Lundi 15 Avril 2019 à 13:51

        Parthenia,

        Non, Haskell n'a pas un sou d'humour. C'est peut-être pour ça. winktongue

        Ah, j'ai oublié d'allumer le feu de camp lors du mariage dis donc ! ^^

        C'est vrai qu'on avance bien mine de rien. Même si la partie en durée de vie longue c'est pénible sur certains points : le bébé ne passera pas bambin avant une semaine. C'est long, c'est long, surtout quand il pleure tout le temps ! Et je ne te parle même pas de la phase bambin... 

        Et dire que je veux qu'ils aient 3 enfants... Heureusement que je vous passe tout le côté fastidieux he

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:37

    Parthénia, je te comprends on peut plus prendre les pnj au sérieux mdrrrr 

     

    Pour en revenir à nos moutons: Qu'ils sont choupiiiiiis ♥ Je suis sûre qu'Elise sera trop mignonne avec les parents qu'elle a! 

    Félicitations pour le mariage et Elise biggrin

      • Mardi 16 Avril 2019 à 11:15

        Klohma, 

        Emilie et Haskell sont mariés, une bonne chose de faite. Un premier bébé aussi. 

        J'ai hâte de voir la bouille d'Elise. Dans mon jeu, j'en suis à 4 jours avant son anniversaire (oui, c'est interminable en durée de vie longue :p). Je pense ensuite remettre le couvert pour avoir un deuxième enfant. Je ne vais pas me faciliter la vie prochainement, mais c'est ça qui est fun !

        Merci pour ton commentaire et à bientôt pour une nouvelle mise à jour sur la smala Le Fanu he.

    3
    Mich-utopia
    Jeudi 18 Avril 2019 à 00:43
    Super moment et très beau mariage
      • Jeudi 18 Avril 2019 à 08:59

        Mich-utopia,

        Oui, c'était un beau mariage et tout s'est bien passé pour une fois. J'ai même eu l'or pour cet évènement, c'est pour dire ! ^^

        Merci de ton passage par ici kiss ♥♥♥

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:05

    aaah l'amour... *soupire d'aise*  ça donne de jolis mariages et de petits bb ♥  trop bien, j'ai adoré même si j'avoue que la réaction -bien que j'y sois habituée en jeu - m'a inquiétée un bref instant... roooh cette demande en mariage ♥♥♥

    J'ai adoré :)  un chapitre qui fait sourire, ça fait tellement de bien :)

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 11:35

        Eulaline,

        J'étais un peu anxieuse quant au mariage, car je trouve toujours difficile d'organiser ces événements. Mais non, tout s'est bien passé et j'ai même eu l'or. Que demander de plus ? ^^

        C'est un challenge où je n'ai pas envie de mettre trop de drames, mais juste que mes sims aient de jolies vies. Pour l'instant, ils en prennent le chemin. La petite Elise est devenue bambine. Je vais mettre en route le second bébé. Je pensais n'en faire que trois, mais finalement peut-être 4. La durée de vie longue permet de gérer plus facilement ces périodes-là. Par contre, après, il faudra choisir l'héritier pour la génération suivante ! Enfin, on a encore le temps sarcastic

        Merci pour ton commentaire et ta présence ici ♥♥♥ (cela ne tente pas toi, ce challenge ? ^^... cela te plairait peut-être plus que le random legacy).

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:53

    J'aimerais beaucoup tenter ce challenge mais je n'arrive à rien pour le moment, question de gestion du temps, alors je vais me concentrer sur la lecture, pour le moment... enfin, quand ma connexion internet me le permet parce que là, depuis presque une semaine, c'est la première fois que je parviens à naviguer un peu sur internet *sanglote*

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 11:58

        Eulaline,

        Ho, je suis désolée pour toi, pour la gestion du temps. J'espère que cela ira mieux pour les prochaines semaines. Moi, je suis en vacances demain après-midi pour une semaine. Mais avec la petite avec moi, je ne ferai pas grand chose au niveau sims (je jouerai avec elle, mais je n'avancerai pas dans mes parties intello). 

        Et au niveau de ta connexion internet, peut-être y a t'il des travaux ou un problème de débit sur ta ligne qui va vite être résolue. J'y crois très fort et je t'envoie pleins d'ondes positives !!! 

        Des bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :