• Ludwig. Les dés de cette génération

    Structure familiale : Célibataire  mixte. Les enfants doivent être un mélange d'enfants naturels et adoptés. (ah cela va changer un peu !)

    Nombre d'enfants : 3

    Carrière principale : Gourou des Technologies - Pas de possibilité de gagner de l'argent additionnelles (et j'en fait quoi alors de l'arbre à Simflouzes ?^^).

    But de la génération : Sanctuaire pour animaux - Adoptez, créez ou recueillez un animal errant. Durant la génération, construisez un sanctuaire pour votre animal. Par exemple, un mur recouvert de photos Simstagram, les urnes de vos animaux, leurs jouets favoris, les plumes collectées, les présents ramenés non ouverts. 

    Divers fun : Echange scolaire - Lorsqu'un des enfants devient adolescent, il est invité à rejoindre un groupe d'échange. Choisissez un adolescent dans un foyer et faites l'échange depuis la "Gestion des Mondes". Liez-vous d'amitié avec cet étudiant. Il peut rester quelques jours ou toute une semaine. Après cet échange, invitez-le à passer au moins une fois par semaine. Un membre de la famille doit garder un lien d'amitié avec lui. 

     

    Voilà donc la vie qu'attends notre petite Ludwig. Elle n'est pas très compliquée, je dirais même qu'elle est peinarde. 

    Bon. Il va bien falloir mettre un peu de rififi là-dedans, non ? intello


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:00

    "Mixte", ça va mettre un peu de piment dans la vie de Ludwig... même si je remarque que tous tes héritiers sont abonnés au statut de  "célibataire"... sarcastic

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:30

        Parthenia,

        J'ai déjà mon idée pour l'adoption ainsi que pour le statut de célibataire. 

        Mais j'espère que la génération 4 sera heureuse en ménage cette fois-ci. (mais les dés peuvent être parfois si retors...  )

        J'attends la sortie du prochain EP, car en fonction du thème, cela va entraîner beaucoup de choses pour Ludwig :p

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:28

    Du rififi, du rififi, c'est pas obligé si? Elle peut avoir une petite vie sympathique (dis-je). En tout cas il y des objectifs sympathiques et inhabituels, j'ai hâte de voir ce que ça donne!

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 10:16

        PrincesseSey,

        Non, le rififi n'est pas obligé. Mais c'est pour coller au tirage de dés et avoir quelque chose d'a peu près "réaliste". Enfin, je verrais. Cela va dépendre de la sortie du prochain EP wink2

        C'est ça qui est bien avec le random, à chaque génération, tu ne t'ennuies pas. 

        Mais j'espère que la vie de Merlin te plaît encore :) . On est pas arrivé tout de suite à la génération de Ludwig.

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:50
    Oh oui, je me doute que Merlin a encore beaucoup de choses à faire et à dire, je ne suis pas pressée de passer à la génération suivante (il faut encore que celle-ci rembourse sa dette !)
    De toute façon, te lire est toujours agréable !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :