• Présentation des Héritages

     

    Bienvenu par ici !

    Vous êtes sur mon nouveau blog destiné aux challenges longs contrairement à mon autre blog, Agathe La Louve,  qui lui, est plus destiné aux histoires et aux challenges courts.

     Alors, qu'allez-vous trouver par ici ?

    • Un Random Legacy dénommé "L'Héritage du Hasard" avec mon simself, Agathe. Cette fois-ci, je ne mets pas mon conjoint sim car j'ai envie d'avoir un peu de challenge. Et je crois que je suis servie he

    Présentation des Héritages

    Voyez comme je suis heureuse  après le tirage des dés qui augure d'un début de vie où on va quelque peu tirer le diable par la queue :

    Présentation des Héritages

     

     

     

    • Un Not So Berry Challenge : L'Héritage Lazuli

    Après avoir vu pleins de copines faire ce challenge, je me suis dit pourquoi pas moi. Je suis tombée en amour devant le personnage de Mounemich, Agathe et j'ai donc décidé de la prendre pour commencer ce défi. Je vous présente donc Elize Lazuli.

    Les débuts ne se passent pas trop mal et je lui ais même octroyé un petit compagnon en attendant de lui trouver un autre compagnon un peu plus grand et à deux pattes ^^.

    Présentation des Héritages

     

    Présentation des Héritages

     

     

     

    • Un legacy classique : L'Héritage de la Renarde.

    Celui-là, cela fait un moment qu'il me trotte dans la tête. Cassiopeia m'a même construit sa jolie maison. Alors, qu'est-ce que j'attends pour m'y mettre ? Peut-être un plus d'objets asiatiques ou un nouveau monde un poil plus exotique que ce qu'on a déjà (non pas Selvadorada...^^).

    Je vous présente donc Ryuko Kitsune, yokai de son état.

    C'est peut-être le challenge où je ferai un semblant d'histoire par rapport aux autres. C'est peut-être pour cela que j'hésite à le commencer.

     

    Présentation des Héritages

     

     

    Voilà donc ces trois challenges. J'espère que vous aimerez les bêtises que je viendrais raconter par ici. Il s'agit surtout pour moi de me détendre entre deux histoires à mettre en scène et aussi de découvrir certains aspects du jeu que je ne connais pas encore. 

    A bientôt j'espère. kiss

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:43

    Mmmh j'adore cette présentation de tes futur et en cours challenges :)

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 10:01

        Merci Eulaline ♥♥♥

        J'avais vraiment envie de les mettre à part de mon autre blog qui commence à être un peu rempli.

        C'est vraiment pour m'amuser. Mais me connaissant il y aura bien un semblant de scénario ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :