• 4. La vie à Sulani

    Willow, Astrée s'installèrent donc à Sulani, dans une maison près de la place du village, au sein de la végétation luxuriante et foisonnante. 

    4. La vie à Sulani

    Les deux soeurs étaient ravies de leur nouvelle maison, le côté simple et rustique, tout en ayant la technologie dernier cri. Astrée avait vraiment trouvé l'endroit idéal pour vivre. 

    4. La vie à Sulani

    Et c'est d'ailleurs dans cette maison qu'Océane devint bambine. Une charmante petite brunette qui avaient déjà certains traits du papa. 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

    Océane et Axel s'entendirent très bien et devinrent de très bons compagnons de jeux, se faisant des câlins à n'en plus finir. 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

    En parlant du papa d'Axel justement, Astrée vint vite le retrouver dans sa petite maison et s'assurer qu'il tenait toujours à elle. Ce qui était le cas, elle n'eut point à en douter. Il le lui montra sans ambiguïté... 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

    Il lui révèla d'ailleurs sa vraie nature et son côté taquin et polisson. 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

    Ce côté polisson dû d'ailleurs les faire officialiser leur union à marche forcée car... 

    4. La vie à Sulani

    ... pouf ! jumeaux ! Marin et Nausicaa. Sandre est un triton rapide dans tous les sens du terme. intello

    4. La vie à Sulani

    Sandre s'installa donc dans la grande maison et y prit ses aises. Il s'occupa également de sa première fille Océane. C'est qu'il s'agissait de les éduquer en bonne et due forme : ils sont tous enfants de la mer. 

    4. La vie à Sulani

     

    4. La vie à Sulani

      Et Willow dans tout ça ? Willow menait ses tâches d'écologistes avec tout le sérieux et la rigueur qui la caractérisait. Il faut dire aussi que le paysage était sublime et cela n'était pas difficile de tout faire pour le préserver. 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

     

    4. La vie à Sulani

     Malgré tout, malgré sa famille, le cadre idyllique et un travail révé, Willow n'est pas tout à fait satisfaite. Morgyn lui manque. Il lui manque beaucoup. Alors, elle reprend la magie. Elle a entendu qu'un sort, peut-être, pouvait relever les morts de leurs tombeaux et les ressusciter. Alors, Willow rêve et s'entraîne avec d'autres jeteuses de sorts... 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

     Et puis, il y a son fils, Axel qui grandit si vite. Hé oui, c'est déjà l'heure de son anniversaire. 

    4. La vie à Sulani

    Axel, qui ressemble tellement à son père que cela en est troublant.

    4. La vie à Sulani

     Avec tout ça, Astrée et Sandre, en concertation avec Willow, décident de déménager : c'est que leur maison est un peu petite pour 4 enfants. Et bientôt, ils accueilleraient leur quatrième enfant. Car oui, Astrée était de nouveau enceinte. Quand je vous disais qu'il était rapide ce Sandre wink2. Ils trouvèrent leur bonheur dans une grande maison à côté de la place du village (si, si, vous savez la place où il y a pleins d'évènements et où on est pas averti... Non, non, je ne suis pas rancunière... )

    4. La vie à Sulani

    C'et à ce moment-là que Willow reçut un appel de leur petit frère, Noé. Elle le retrouva à Magnolia Promenade, au restaurant. C'est qu'il avait bien grandi le petit Noé, il était devenu un très bel adolescent, pratiquement tout le portrait de son père.

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani

    Noé lui fit part de sa détresse : Guillaume, le compagnon de leur mère, venait de mourir, le laissant tout seul dans la maison à Brindleton Bay. Cela faisait beaucoup pour lui et il ne s'en sortait pas. Willow lui proposa tout naturellement de venir habiter chez lui avec son fils pour l'aider. Ce qu'il accepta avec plaisir. 

    4. La vie à Sulani

    Willow, bien évidemment, en fit part à Astrée. Celle-ci, au contraire, abonda dans son sens : 

    "Mais oui, vas-y, Wiwi. Tu es plus à même que moi de l'aider. Et ne t'en fais pas pour moi. On gère la marmaille, moi et Sandre. Et tu seras toujours la bienvenue si tu souhaites revenir à Sulani. Tu as ma bénédiction ma soeur".

    4. La vie à Sulani

    Elle en fit également part à Axel qui en fut tout content. Il aimait bien Noé et puis cela ne le dérangeait pas outre-mesure de partir de Sulani. La vie avec ses cousins étaient parfois... surprenantes et ils les trouvaient un brin étrange. 

    4. La vie à Sulani

    Encore une fois donc, Willow allait déménageait dans une autre ville. Il faut croire que sa vie ne passerait que par mont et par vaux. 

     

     

    COTE ENFANTS LOTHARIO-VATORE

    Amaranthe, la première fille de Lilith et Don est de nouveau enceinte. (elle a déjà un garçon, un petit Pierre)

    4. La vie à Sulani

    Elle a mis au monde une adorable petite Lou Vatore.

    4. La vie à Sulani

     

    COTE VAMPIRE

    Altaïr est devenue adolescente. Et ma fois, même si elle n'a pas la beauté de sa mère, elle est quand même bien jolie. 

    4. La vie à Sulani

    4. La vie à Sulani


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai à 10:17

    Et bien dis donc, il y a de la marmaille :D  J'adore!

    Et qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous.  Le fils de Morgyn a ma préférence, je crois.  

    Et tes images sont fabuleuses.  Un vrai régal ♥♥

      • Lundi 4 Mai à 11:45

        Eulaline,

        Je crois bien, si ma mémoire est bonne, que Don a maintenant 12 petits enfants he. Ses enfants ont été fertiles. C'est que je tiens aussi à garder les traits Lothario :p

        J'aime beaucoup Axel aussi que je trouve vraiment très beau. Il est adolescent dans ma partie et c'est le même regard que son père ♥. Et il a des oreilles pointues, je viens de le voir ! 

        Pour l'instant, je joue avec Noé, le dernier enfant de Don et Monica, mais je pense revenir chez Sandre et Astrée. Je ne les ais pas assez fait évolués à ma convenance. Et puis 4 enfants sirènes et tritons, cela doit être assez sympathique à voir !

        Pour les images, il faut dire que Sulani est une map magnifique, elle prête vraiment à l'évasion. 

        Qu'est-ce que je m'amuses avec ce legacy. Pas vraiment de défi, ni de temps imparti. Je fais aux grès de mes envies et j'adore. J'espère pouvoir tenir sur la distance : intérêt et aussi au niveau ordi.

        Merci à toi d'être toujours présente ici. Cela me touche toujours autant ♥♥♥

    2
    Lundi 4 Mai à 19:56

    Mais quel beauté tout ce petit monde est bien beau ! 

    Axel est le portrait craché de son papa, je pense que l'adolescence sera plus flagrante! Noé :O Bah c'est Don enfait lol 

    Astré et Sandre parcontre ils arrêtent pas ! Océane est toute mignonne!

     

    Willow du coup déménage, je pense qu'elle aime bien ça! Ne pas rester longtemps dans un même endroit, changer d'air! Ça lui fait du bien je pense!

     

    Altaïr je trouve qu'elle a quand même du charme!

     

     

    J'aime toujours autant suivre tes petits sims ^^ 

      • Dimanche 10 Mai à 17:14

        Klohma,

        C'est vrai qu'ils sont tous beaux dans cette famille. Il faut dire qu'ils ont quand même de qui tenir. 

        Pour Axel, oui, il est pratiquement le portrait de son père à l'adolescence, on verra cela dans le prochain chapitre ;) . Et pour Noé, oui, c'est le seul enfant de Don et Monica qui a tout les traits de son père, Astrée et Willow ont plus pris les traits de leur mère. Même si Willow a le nez de son papa. 

        Ah, je te rassure, Astrée et Sandre s'arrête à 4 enfants. Après il n'y a plus de place dans la maison ^^. Surtout que là, ils sont tous enfants, cela sera un peu plus pratique à suivre que bambin. 

        Willow va encore déménager : après Brindleton Bay, elle va retourner à Sulani. Mais pas sûre que cela soit la dernière fois. En même temps, cela me permet d'utiliser des maps où je ne vais pas toujours. 

        Merci à toi d'être présente ici et de suivre les aventures rocambolesques des Lothario ♥♥♥

    3
    Dimanche 10 Mai à 11:56
    C'est sur qu'il a de quoi être satisfait le Don côté descendance !
    J'aime beaucoup Willow et son attachement à sa famille ! Je lui souhaite bonne chance pour faire revenir son Morgyn en tout cas !
      • Dimanche 10 Mai à 17:19

        PrincesseSey,

        Actuellement, Don a 13 petits-enfants. Cette famille est productive, je vais avoir des Lothario partout he

        Pour Willow, pas sûre qu'elle puisse retrouver Morgyn. Je dois avoir un bug dans ma partie car le sort ne marche pas. Je vais essayer encore dès que je reprendrais ce foyer, mais sinon je n'insisterais pas et je ferais prendre un autre chemin. 

        Je suis contente de te revoir par ici, tes commentaires m'avaient manqué ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :