• 6. Devenir parents

    Willow est donc arrivée dans la vie de Monica et Don, apportant un nouveau bonheur et quelques inquiétudes de jeunes parents bien évidemment... 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Mais c'est quand même une enfant paisible et ils peuvent encore profiter un peu de leur vie d'avant. 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Et ils ont même encore l'énergie de faire quelques câlins ^^. 

    6. Devenir parents

    Du côté du travail, Don progresse bien et on lui donne de plus en plus de responsabilités :  il prend les plaintes des civils et enregistre les empreintes digitales des suspects. 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Il a enfin arrêter son premier suspect et l'interroger. Don adore ça. C'est assez jubilatoire de voir la personne en face de lui se décomposer et avouer tous ses crimes ! 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Avec une telle conscience professionnelle, la promotion ne pouvait qu'arriver. Niveau 4 pour Don ! 

    6. Devenir parents

    Heureusement, Don n'a pas des horaires de nuit et il est ainsi arriver au moment où Willow sort de son berceau. Et voilà une magnifique bambine !

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

     On ne va pas se mentir, un bambin cela demande un peu plus d'occupations et d'attention qu'un bébé dans son berceau, mais Monica et Don n'ont pas à se plaindre car Willow est d'une nature aimable et attentive. 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Et puis, les câlins et la petite vie de famille si douce les enchantent au possible. 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Non, Don ne regrette point son ancienne vie à StrangerVille, ni ses anciennes petites amies... (hem... oops). Même si certaines, elles, ne l'oublient pas... 

    6. Devenir parents

    Notre beau policier est toujours aussi amoureux de sa belle rouquine et chaque jour il lui prouve par de tendres baisers. 

    6. Devenir parents

    Il a d'ailleurs une petite surprise pour l'anniversaire de sa belle et lui faire un peu oublier qu'elle entre dans l'âge adulte : un week-end à Granite Falls ! 

    6. Devenir parents

    Ce petit voyage surprise fut une jolie parenthèse pour nos deux amoureux. Et, ne le cachons pas : ils n'eurent guère le loisir de visiter le parc forestier car ils passèrent plus de temps sous la couette que dehors. Mais quelle importance ? Ce fut magique pour eux deux.

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Et ils ramenèrent même un petit souvenir dans les bagages he.

    6. Devenir parents

    Il y avait également un autre anniversaire à fêter : celui de Willow. L'enfant devenait une magnifique petite fille aux superbes yeux envoûtants. Il n'y a guère les traits du papa dans son visage mais au vu de son minois, je pense qu'elle saura éblouir les cœurs autant que son géniteur !

    6. Devenir parents

    La petite surprise vint bien vite montrer le bout de son nez. C'était encore une petite fille. Une petite prénommée Astrée qui fait le bonheur de ses parents et de sa grande sœur. 

     

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

     

    COTE VAMPIRES

    Don n'oublie pas pour autant les autres enfants qu'il a eu avec Lilith et leur rend visite de temps en temps. Même s'ils vivent dans un monde qui n'est pas le sien et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de sa présence, ils sont toujours contents de le voir.

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Il rend visite également à sa meilleure amie, Parthenia. Qui elle aussi a une belle nouvelle à lui annoncer. Elle aussi attend un heureux événement.

    6. Devenir parents

    Et donc, quoi de plus normal de lui laisser un petit cadeau en échange ? Don n'a jamais été radin et il saisit bien le sens de faire don de soi. 

    6. Devenir parents

    Par contre, il n'aurait jamais pensé au traquenard que lui tendrait Lilith à la sortie de la salle de sport. Mais la maîtresse-vampire savait ce qu'elle faisait... 

    6. Devenir parents

    En un tournemain, elle eut tôt fait de séduire Don et d'obtenir de lui ce qu'elle voulait... 

    6. Devenir parents

    6. Devenir parents

    Une nouvelle vie... 

    6. Devenir parents


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:34

    Oh je suis choquée... :o

    Il faut croire que Don restera toujours Don *soupire*

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 12:31

        Eulaline,

        Mais c'est la faute de Lilitheuuuuu  !!! intello;

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:05

    C'est celaaaaaa ouiiiiii... :o

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 13:43

        Eulaline,

        En vrai, je voulais un 3eme enfant pour espérer qu'il soit un vampire et assez beau, parce que les deux autres bon... Et loupééééééé ! ^^

        Résultat, il faut que je trouve un prétendant vampire à Lilith, d'où ma demande sur twitter.

        Et Don a été bien puni de son écart avec un petit enlèvement extra-terrestre et un bébé ET he. Sur le coup, cela m'a un peu embêté mais finalement je trouve cela fun et m'oblige à prendre une autre direction. Dommage que cela ne soit pas si souvent dans le jeu... 

        Merci pour tes commentaires ♥♥♥ (et je te promets que Don va rester sage maintenant).

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:21

    Tu sais, juste en passant, Lilith peut transformer en vampire ses enfants humains dès qu'ils sont adolescents.  Je n'ai jamais joué avec elle mais si elle n'a pas dès le départ la récompense, il y a les points de pouvoir qui permettent qu'elle transforme en vampire les sims et je pense que dès le rang 2 c'est possible.

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 14:43

        Lilith est arrivée au dernier niveau, elle peut en effet transformer les sims. Mais qu'est-ce que tu veux j'ai envie de me compliquer la vie. A moins que le dernier enfant soit mignon, auquel cas, je le transformerai. ;)

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 23:09

    Je me demande quelle plainte Cassandra a enregistrée auprès de Don ? La fugue de son chaton ? ou de son amoureux ?!? winktongue

    On se demande quel trait de caractère Willow a pour être aussi adorable... A part "angélique", je ne vois pas... Certains bambins sont si pénibles !

    Don fait un très bon papa gâteau, qu'on se le dise ! Mari, peut-être un peu moins bien... Au fait, au bout de combien de sollicitations de Lilith a-t-il succombé ? he

    Ma self simette aurait mieux de lui prendre une GROSSE quantité de plasma... qui aurait provoqué l'évanouissement de Don... qui n'aurait donc pas pu se rendre à la salle de sport pour y sceller son destin de mari infidèle ! cry

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 10:12

        Parthenia,

        Cassandra lui a indiqué qu'elle était fortement harcelée par une jeune dame aux cheveux noirs et aux dents pointues :p. Oui, je compte garder Cassandra éternellement... 

        Willow a eu le trait angélique et sa sœur Astrée charmeuse. les dés m'ont été favorables. 

        Pour la tromperie avec Lilith, je plaide coupable, c'est entièrement de ma faute ^^. Je voulais absolument un troisième enfant avec lui. Mais hélas, les traits de la mère l'emporte plus que les traits du père. Je suis bien punie ^^. 

        Bon, Monica n'est pas au courant et on va faire en sorte qu'elle ne le soit jamais. Et puis, Don va être bien puni lui aussi suite à son enlèvement par les ET. Mon jeu est quand même bien taquin ^^.

        Merci pour ton commentaire et ton intérêt toujours renouvelé pour ce petit Don ♥♥♥

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:54

    Et bien, les bébés pleuvent par ici! Et ça semblait si bien parti, le mariage de Don, on aurait presque cru qu'il avait rangé sa vie d'infidèle au placard... Quel dommage tout de même...

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:47

        PrincesseSey,

        Si je compte bien, Don a actuellement 6 enfants. Oui, il y a une petite surprise dans la prochaine MAJ wink2. Si cela continue, il va repeupler tout un quartier ! Enfin, il est bientôt sénior, il va peut-être se calmer un peu. 

        Pour l'infidélité, il faut accuser l'auteur, sinon, il serait encore bien tranquille à compter fleurette à Monica ^^. Mais en même temps, cela ne vous étonne que peu. 

        Merci pour ton commentaire et ta présence ici ♥♥♥

        (J'ai un peu déserté le forum en ce moment, je reviendrai quand même pour lire la suite du Challenge d'Aurélie ^^)

    6
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:53

    Don tout craché quoi ... sarcastic

    Je rêve ou il viens de se faire transformer en vampire ? oh

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:52

        Klohma,

        Mais non, enfin, c'est Lilith qui l'a charmé, il n'y est pour rien^^.... Enfin presque clown

        Et non, Don ne devient pas vampire, il donne juste son sang à sa meilleure amie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :