• 6 Bis - Et le gagnant est...

    ... Gaël ! 

    Le jeu de lama a parlé, c'est Gaël qui a gagné face à son frère Simon :

    Et le gagnant est...

    Je rappelle donc l'aspiration du jeune garçon : Facultés Sociales et son trait de caractère est : Paresseux ! he

    Et le gagnant est...

    Sa petite amie sera Anna Holiday... Sauf si j'en décide autrement. Vous commencez à me connaître. glasses

    Et le gagnant est...

    Voilà, voilà. Pauvre Elise qui n'a guère récoltée de voix. Mais heureusement, elle servira à compléter l'aspiration de sa maman^^. 

    Je vous laisse avec un petit repas de famille. 

    Et le gagnant est...


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:35

    cool :) 

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:26

        Klohma,

        Oui, c'est chouette. Bon, on ne va pas l'avoir tout de suite en héritier, mais cela va me permettre de l'étoffer un peu.

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:52

    Félicitations à Gael!  Bienvenue dans la galère... ce sera la rame n°2 pour toi, mon ami :o

    Quant à Simon et Elise, ils peuvent chanter à tue-tête : Libérés... Délivrés! ♪♫♪

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:28

        Eulaline,

        Oui, bienvenu à lui dans l'héritage. Je ne suis pas sûr qu'il apprécie de travailler beaucoup, surtout la carrière scientifique. je pense qu'il va être souvent tendu ^^.

        Ah quand aux autres enfants, pas tellement délivrés : Elise va me servir pour boucler l'aspiration de sa maman. Donc, elle va rester à la maison un petit moment. Il n'y a quer Simon qui pourra mettre les voiles finalement :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :