• Semaine 1 : Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Bon, avant toute chose, je tenais quand même à vous montrer la petite maison d'Agathe. Alors, là, évidemment, elle est vide. Mais vous voyez, il y a même un petit jardin. Qui sait ? ... Pour les générations futures peut-être...

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Et voici maintenant la petite maison meublée...

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    - Il n'y a pas grand chose, hein ! C'est plutôt spartiate.

    Tu as le strict nécessaire pour commencer, Agathe. Il va falloir payer les factures. Et tu n'as pas encore commencé la compétence bricolage. Donc, on essaie de sauver les meubles, sans mauvais jeu de mots.

    - ha,ha,ha... bon, il est où cet établi que je commence ?

    Le voilà !

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Parfait, on y va !

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    .

    ..

    .... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

     

    ????.... Agathe ?

    - Mmmmmh ?

    Mais tu n'as pas continué à créer des objets ?

    - nan... 

    Pourquoi ? 

    - MAIS PARCE QUE CELA FAIT MAL BOUGRE D'IDIOTE ! J'AI TROIS ÉCHARDES DANS LES DOIGTS. CELA FAIT UN MAL DE CHIEN.... PLUS JAMAIS JE NE FERAIS CELA, PLUS JAMAIS.... 

    (..Je vous l'avais dit que c'était mal barré cette histoire... Cela va être sympa de la faire continuer...)

    Bon, avant que je ne puisse l'obliger à continuer le bricolage, elle fut sauver par la visite des voisins. Brant et Brent Hecking. 

    Mais évidemment, rien ne pouvait se passer comme prévu : Agathe voulut faire à manger à ses invités mais elle n'avait aucune compétence en cuisine et ce qui devait arriver arriva... 

    - AAAAHHHH, je brûle, je brûle, au secours... 

    Heureusement, l'un de deux jeunes hommes l'éteignit vite fait. 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Et, pour éviter une autre mésaventure, ce fut Brant.. ou Brent, je ne sais plus décida de cuisiner à sa place... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    ..Mais seulement pour eux deux... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Oui, je sais c'est petit.. Agathe en fut fortement vexée et après avoir pris sa douche pour enlever la suie, elle se promena à poil dans l'appartement ! Ouais, c'est pas très classe de sa part je le reconnais. Elle n'eut même pas le temps de faire vraiment connaissance avec ses voisins qu'ils étaient déjà partis. 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Pour montrer un peu de bonne volonté, Agathe se remit à l'établi... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Mais à peine une pièce de terminée qu'elle était trop fatiguée. Du coup dodo. Bonne nuit Agathe. On verra mieux demain. 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Le lendemain, on retrouve notre miss sur les quais de Brindleton Bay à jouer aux échecs.. 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    - Non mais, ce n'est pas possible... Il n'y a que cela comme mec potable ? Je ne veux pas de cet huluberlu en costume fleuri ! Jamais de la vie, tu m'entends ? jamais !

    - Et Don, tu n'y penses même pas ! Il a été avec trop de simettes pour que je sois avec ce... cet individu... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Mais tu sais, je suis en train de faire une chouette histoire sur lui... 

    - NAANNN !

    Et vexée encore une fois, Agathe se retrouva avec son sempiternelle livre à la main... Pffff ! Comment veux-tu te trouver quelqu'un comme cela ? 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Mais heureusement, le soir arriva et elle put assister au Festival de l'humour... Bon, on retrouvait Diego Lobo en tant qu'humoriste. Je sens, au vu des épaules tombantes d'Agathe que cela n'a pas l'air de trop lui plaire... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Mais par contre, danser avec Nancy Plénozas, cela ne te pose aucun problème... 

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    De retour à la maison, elle s'essaya encore un peu au bricolage (bon, on peut dire qu'elle essaie quand même)

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Mais retourna bien vite s'asseoir sur le canapé avec son sempiternel livre à la main.

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    - Bon écoute, on fait un deal : je me mets fortement sur la compétence bricolage et toi tu me trouves le Prince Charmant. Comme cela je ne perds pas de temps et on avance plus vite dans le challenge. Alors ?

    Heu... Ok !

    Mmmmm, il m'est finalement venu une idée pour arriver à trouver l'homme qui partagera sa vie. Je lui ai crée un atelier d'écriture. A voir si elle arrive à trouver chaussure à son pied là-dedans.... C'est bizarre, j'ai comme un doute... sarcastic

    2 - Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Allez, souhaitez-moi bonne chance et à la prochaine :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril à 22:19

    Non mais Agathe est trop géniale!  J'aime trop comme il y met de la mauvaise volonté.  J'étais morte de rire quand elle a fait son petit tour à poil dans la maison... :D  Non, vraiment, effectivement, ça va être compliqué mais qu'est-ce que j'adore!  

    Vivement la suite! ♥♥♥

      • Mardi 1er Mai à 11:59

        Non, mais elle y met vraiment de la mauvaise volonté, hein ^^. Et pour le coup d'être à poil, elle a fait cela en toute autonomie. Du genre, "vous me faites suer vous deux, vous allez déguerpir rapidement..". 

        Je crois que cela va être compliqué ce challenge. Je ne la pensais pas si indocile quand même^^.

        Pour la suite, il va falloir attendre un petit peu car je suis retournée sur le Challenge du Marché ;) (... et sur la suite de La Source... )

        Et merci pour ton commentaire ♥♥♥

    2
    Mardi 1er Mai à 17:26

    La simAgathe n'a pas l'air de tout repos à jouer, mais je la comprend quand même, moi ça ne me plairait pas d'être envoyée dans le sims seulement pour faire du bricolage. Elle a aussi raison d'être difficile en pour le choix du prince charmant (Don a une super plastique, mais assez peu de fidélité)

      • Mercredi 2 Mai à 10:45

        Le bricolage c'est sûr que c'est moins fun que la peinture et en plus cela fait mal aux doigts ! Pour l'instant, Agathe en est au niveau 2 et ce n'est pas très folichon. Mais elle va bien arriver à progresser.

        Il est vrai que j'aurais pu prendre Don, mais cela aurait été un peu facile quand même ! ^^ Et puis, j'ai quelqu'un d'autre en tête mais il faut que j'attende qu'il grandisse ;)

        Merci de commenter et de suivre ce petit challenge ♥♥♥

    3
    Mardi 22 Mai à 19:19

    Comment elle m'a fait trop rire Agathe ! Après avoir mis le feu à la gazinière, elle se balade à poils sous les yeux de ses deux voisins gays qui n'ont fait à manger que pour eux deux !! Si elle continue sur cette lancée, je vais avoir des crampes à la mâchoire... biggrin

      • Mercredi 23 Mai à 09:21

        Et tout cela en totale autonomie ^^. Bon, ils abusaient un peu les voisins. Et en même temps, Agathe avait fait crâmer leur repas, donc bon...

        Bon, après les autres MAJ devraient être un peu plus calme. Enfin, tout dépend de la miss. Elle me surprend parfois ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :